Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
18 mars 2012

Petits chaussons

Une amie m'avait commandé des petits chaussons pour sa petite nièce. Rose est née jeudi...

Chaussons_mars_2012_007Modèle Babies de La Droguerie proposé dans MCI n°84 de mai-juin 2011

Chaussons_mars_2012_002

Taille naissance. Laine Bergère de France Berlaine coloris violine

Je cousais habituellement des petits boutons sur les côtés des chaussons. J'ai cousu cette fois-ci des petits noeuds en tissu liberty.

Chaussons_mars_2012_003

Petits noeuds, biais lyberty pepsi


J'espère qu'ils plairont à mon amie et sa soeur :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je viens de decouvrir votre modèle et j'aimerais le confectionner pour une de mes amies. Ils sont vraiment trop choux😍Vous serait-il possible de m'envoyer les explications svp? En vous remerciant
Répondre
E
Bonjour, ces chaussons sont trop mignons. La petite fille d'une amie va pointer le bout de son nez d'ici un mois. Accepteriez vous de m'envoyer les explications ? Bonne journée Emilie
Répondre
A
Bonjour, ces chaussons sont vraiment magnifiques. Pourriez vous me faire passer les explications pour une de mes jumelles a naitre?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
A
Bonjour, je me permets de vous contacter car comme Nadine je ne trouve pas le MCI ou les expliquerions des petits chaussons y sont. Auriez vous également la gentillesse me scanner les explications?. Merci par avance pour votre aide! Ma puce numéro 4 sera sûrement ravie de ses futurs petits chaussons!!!! ;-)<br /> <br /> Alexandra.
Répondre
N
Bonjour, Je viens vers vous car je cherche désespérement le mci de cette année là et que je ne trouve plus, visiblement il serait épuisé. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications s'il vous plait ? C'est pour une naissance et évidemment le choix de la maman s'est porté sur ce genre de chausson agrémenté d'un bout de liberty. D'avance merci pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative également, je comprends parfaitement !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité