Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
29 décembre 2011

De nouvelles boucles d'oreilles toutes en couleurs

J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour créer quelques paires de boucles d'oreilles!

Fin_d_cembre_2011_076

Toujours des formes pendantes, des mélanges de perles de tailles et formes différentes, toujours des matériaux naturels comme le bois, la céramique, le verre!

Fin_d_cembre_2011Apprêts couleur laiton, perles bois, céramique et fleurs en laiton

Fin_d_cembre_20111

Apprêts argent, perles rondes et carrées en céramique, fleurs en métal argenté

Fin_d_cembre_2011_092

Apprêts forme dormeuse couleur laiton, perles bois et céramique

Fin_d_cembre_2011_080

Apprêts forme dormeuse couleur argent, perles céramique

Fin_d_cembre_20112

De jolies perles en verre trouvées grâce à ma petite soeur... Plusieurs "pétales" de différentes couleurs (violet, doré, noir) incrustés dans le verre. Ces boucles seront pour moi pour le réveillon de demain!

Si certaines boucles vous intéressent, elles sont dans la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certaines pierres en céramique sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Entre le tricot, la couture, les bijoux, la cuisine et les enfants accessoirement, une vraie petite femme de maison cette Mathi!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité