Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 décembre 2011

Petits cadeaux #1

A leur dernier passage à Niort, deux petites soeurs m'avaient passé une commande : une housse d'appareil photo et un petit porte-monnaie... Elles avaient choisi le tissu et il ne restait plus qu'à se mettre derrière la machine :-) Pas mal de petites choses en cours et ces deux petites choses ont failli ne pas être prêtes alors que nous montions les voir!

Fin_d_cembre_2011_008

Porte-monnaie, tissu coton violet de chez Gala tissu

Fin_d_cembre_2011_010

Housse d'appareil photo modèle maison, tissus coton de chez Gala Tissu matelassés, fermeture à scratch et petits aprêts pour une petite touche bijou de chez L'Atelier de Lola

Fin_d_cembre_2011_011

Mardi nous avons fait une virée à Paris et j'ai fait un saut

Fin_d_cembre_2011_017

Magasin Lil Weasel, passage du Grand Cerf, Paris 2ème arrondissement

C'était sur le stand de ce magasin au salon MCI que j'avais acheté mon joli tissu japonais dont je me suis fait un sac! j'ai racheté deux coupons de tissus japonais très jolis. Mon amie a craqué aussi et j'ai donc deux nouvelles commandes à préparer pour notre prochaine rencontre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhh tu es allée chez le père noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque, il vaut mieux pour ma carte bleue que je n'y aille pas : depuis que j'ai vu la laine beautiful sur le blog, je rêve de m'en faire une écharpe... mais une écharpe en plaqué or, c'est un peu trop pour ma bourse !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres post sur les cadeaux faits maison ! Je t'enverrai un mail avec tous mes tricots de noël...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité