Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
18 octobre 2011

Pour les Picassos en herbe

Je continue de coudre et tricoter mais j'avais un peu de mal à finaliser les petites choses commencées...

Voici donc deux petits tabliers de peinture pour Justin et sa petite copine de chez la nounou...

J'ai suivi le patron de Petit citron (3 ans et 2 ans), visible ici et j'ai rajouté une poche plastifiée et du biais au col et dans le dos pour égayer un peu ce tablier.

octobre_2011Blouse de peinture modèle "fille", toile enduite anis, tissus à pois anis et fushia de chez gala Tissus

Cr_ations_d_octobre_2011

Blouse de peinture modèle "garçon", toile enduite anis, tissus du cartable de Loïc de chez gala Tissus

J'ai aussi tricoté pour un petit Maxence né cet été chez un de mes cousins des petits chaussons :

Cr_ations_d_octobre_20111

Petits chaussons modèle Marie-Claire Idées rentrée 2011, Laine baby blatt bleu de chez l'Atelier de Lola, bouton "mon petit poussin" de chez gala Tissus

A suivre premier essai de vêtement pour enfant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien les tabliers finalisés!Justin va pouvoir s'en donner à coeur joie!<br /> Félicitations ma belle!!!
Répondre
C
Bravo!!!!<br /> Hâte de voir la suite.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité