Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 août 2011

Retour...

J'avais eu le temps de finir la couverture ajourée, modèle d'Encre violette avant mon départ à Berlin. Un peu déçue de la taille (j'ai peut-être fait un peu ma fainéante par rapport à la longueur demandée!), je suis finalement contente du résultat  après blocage et repassage et surtout elle a plu à la maman de la petite Margaux à qui je la destinais!

Berlin_ao_t_2011_088

Couverture modèle vu ici, laine baby blatt montana

Côté tricot, je dois coudre des boutons aux petites babies tricotées en juillet!

Et côté couture, je suis en train de coudre un cartable pour Loïc! Normalement il sera rapidement fini :-)

Autre projet pour cette semaine : des serviettes de table pour les garçons avec un super tissu trouvé chez Frau TULPE, une très belle boutique de Berlin qui propose la vente par correspondance!

De nos vacances au Pays basque j'avais aussi rapporté quelques tissus, notamment des toiles enduites "piments", rayures basques...

Plein de belles couleurs histoire d'adoucir la fin des vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apparemment le voyage a été fructueux ! J'ai hâte de voir toutes ces belles réalisations...<br /> Moi j'ai visité une fabrique de laine pendant mes vacances : instructif et pédagogique, et y a une ptite boubou qui a beaucoup aimé les moutons !<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité