Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
5 juillet 2011

Grand cabas pour une famille qui s'agrandit!

J'en parlais hier, je l'ai fini ce soir!

Il s'agit d'un cabas réversible... j'ai choisi deux cotons, l'un assez épais, l'autre non et j'ai eu pendant un moment peur du résultat car dans mon idée un cabas se doit d'être bien rigide.

Mais finalement il me plait bien : 

juillet_2011_002

Cabas modèle maison, Tissus de la Tissuterie, poignées réversibles ici côté toile enduite d'Eurodif

juillet_2011_004

Voilà le côté coton beige et poche plaquée en toile enduite. Les finitions sont encore à parfaire mais j'essaie sur chaque création de m'entraîner sur des nouvelles choses, ici la poche zippée plaquée et j'aime bien!

Une dernière photo : le cabas rempli

juillet_2011_005

Bon alors, ça vous gêne ce côté "souple"???

Le paquet pour mon amie est terminée, pour le bébé qui doit arriver dans les prochains jours, j'ai ajouté le doudou chat que j'ai fait il y a quelques semaines!!! J'espère que tout le monde sera content!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très sympa! et au contraire, le coté souple du sac fait encore plus été!!!! Emma va être super contente! Félicitations sœurette!;-)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité