Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
3 juillet 2011

Si si je continue!

... mais ce n'est pas facile en cette période de fin d'année scolaire pour mener à bien les projets notamment celui de la baby blanket commencée il y a plusieurs mois!!! La petite fille à qui je destine cette couverture est née un mois plus tôt, ce ne sera donc pas son cadeau de naissance mais j'espère bien la terminer cette semaine... Voilà où j'en suis :

Fin_juin_2011_021

Baby blanket selon un modèle vu sur le blog dEncre violette, laine baby blatt montana. Sur la photo ci-dessus on voit le modèle dentelle mais sur la photo ci-dessous on voit mieux la belle couleur violette!

Et je prépare un colis pour une petite famille qui attend un heureux évenement :

un petit sac avec un porte-monnaie pour l'aînée de cette petite famille :

Fin_juin_2011_012

Petit porte-monnaie tissus coton les fraises à pois de Robert Kaufman, doublure en coton fushia

Fin_juin_2011_010

Besace assortie

Pour la petite soeur qui va bientôt devenir grande soeur, une petite trousse :

Fin_juin_2011_015Trousse, modèle perso, Tissu violet salon de thé de la Tissuterie

Je vais finir demain un cabas pour l'heureuse maman de ces bouts de choux qui se languit d'attendre la naissance!

Alors Camille, tu vois, je n'ai pas chômé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je suis rassurée...!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité