Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
30 avril 2011

Et voilà :-)

Objectif réussi!!! Mon sac était terminé hier soir!

003

Assez contente du résultat même si les dimensions de ce sac sont trop petites pour l'utiliser comme cabas.

J'ai ajouté une petite poche intérieure :

Vacances_avril_2011_015

Par contre, je vais devoir trouver une solution pour cacher les hauts des côtés du sac car de près ce n'est pas très beau...

Vacances_avril_2011_016

J'ai découvert le site petit citron qui propose de nombreux patrons gratuits, des explications, des liens vers des blogs de couturières... Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à aller y faire un tour! C'est par là :


Petit Citron, la couture pour tous


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce cabas ! J'adore ses rayures pleines de peps ! Merci pour ton aide pour retrouver de qui vient l'idée de mon doudou chat, je n'arrive pas à ouvrir la page mais à priori, j'avais trouvé l'idée chez une bloggueuse française... mais elle l'avait peut-être elle-même trouvé là où tu m'indiques ;o) !
Répondre
C
Félicitations copine! J'aime beaucoup le tissu en plus. Tu pourras m'apprendre dans l'été.<br /> Bisous.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité