Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
19 avril 2011

Une nouvelle venue chez moi...

Avril_2011_081

qui je l'espère va vite devenir ma meilleure amie et va me faire faire plein de jolies choses vues dans les blogs que je consulte régulièrement!

Comme j'avais une alliée dans l'apprivoisement de la bête aujourd'hui, j'ai appris à enfiler le fil, à mettre la canette et donc j'ai fait ça :

Avril_2011_080

Quelques tests : très droits n'est ce pas? ;-)

Avril_2011_084

Et après plusieurs coutures : une petite bourse (qui ne me servira à rien) Vivement que je me trouve un vrai projet!!!

Si quelques "responsables" de ce cadeau surprise passe par ici : encore MERCI ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité