Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
10 avril 2011

ça avance doucement mais sûrement...

La couverture avance et voilà ce que ça donne :

Avril_2011_032

Je suis finalement allée me ravitailler en laine, perles et coton hier et j'ai donc acheté ceci :

Avril_2011_035

Baby blatt Montana et deux peloyes de Fonty bambou coloris 432 c'est à dire vieux rose. Ce fil est vraiment très doux, idéal pour des petites choses pour l'été!

Avec le fil bambou, je ferai bien une jolie robe pour un bébé à venir en juillet à moins que je ne me laisse tenter par un petit gilet comme celui-là (vous remarquerez que j'aime beaucoup les créations d'Encre Violette!)

A suivre encore une fois mais je me sens bien motivée!

Et puis sinon j'ai appris à monter mes boucles d'oreilles sur tiges et ça change tout, enfin je trouve. ça va bien mieux tenir et on ne voit plus les petits noeuds du fil... Du coup, je les ai faites en rose!

Avril_2011_037Perles ivoire végétal et granit et tiges argentées

Pour finir, voici le lien vers le nouveau numéro du Webmagazine Les petites mains :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité