Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
2 février 2011

Ma TO DO LIST

Sur mes aiguilles, il y a un snood en cotes 2/2 avec la laika vert anis pour moi qui se termine :-)

Janvier_2011_049

et sinon je suis à la recherche d'un modèle de gilet sans manche pour femme. Une de mes collègues en portait un super beau aujourd'hui et j'ai bien cru que c'était du fait main alors que c'était un modèle ES--IT. Je suis sûre qu'avec un peu de patience, je serais capable d'en tricoter un pour moi, bon sans doute pour l'année prochaine, il ne faut pas rêver, je ne suis pas super rapide!

J'ai vu des modèles sympas sur RAVELRY mais certains sont en anglais et je ne me lancerai pas dans un patron à traduire maintenant... Il y a ce modèle tout simple mais les explications sont pour une aiguille circulaire 8. Je vais le tenter quand même sur aiguille droite : on verra bien :-)

gilet_de_berger_Th_onie

Gilet de berger, modèle Théonie : Patron ici

Je viens de découvrir un magazine en ligne très sympa Mes petites mains qui propose notamment des tutos de modèles créés par certaines créatrices de la blogosphère :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité